Bilan de l'été

Le succès que la base de loisirs Rivièr’Alp avait connu en 2015 pour son ouverture, ne s’est pas démenti cette été. La fréquentation de la baignade écologique a été plus importante encore cette année que la saison précédente qui était pourtant exceptionnelle.

Une très belle saison qui confirme l’engouement pour cet équipement de la population locale (en hausse), comme des gens venant des agglomérations voisines (en hausse également). Nous vous présenterons, plus tard, un bilan plus détaillé.

La saison estivale a également prouvé que notre commune est une commune vivante. Tous les jours de la semaine, du 15 juillet au 15 août, une animation vous était proposée, que ce soit à la salle des fêtes, à Rivièr’Alp, mais aussi au Menuet, au bord du Guiers ou même dans les rues. Organisées par la mairie,les associations, l’office de tourisme, ou des structures indépendantes, il y en avait pour tous les goûts, et petits et grands, locaux ou touristes ont pu ainsi passer d’agréables vacances aux Echelles !

C’est aussi l’image et l’attractivité de notre commune qui s’améliore ainsi et se renforce.

 

Share