Trouver un logement

Si vous êtes à la recherche d'un logement sur la commune des Echelles vous avez la possibilité de déposer un dossier auprès de l'un des deux bailleurs sociaux présents sur la communes (OPAC de la Savoie ou PLURALIS), ou de trouver un appartement ou une maison dans le secteur privé via notamment une agence immobilière.

 

OPAC

Pour obtenir un logement de l'OPAC, vous devez remplir un dossier (disponible auprès du secrétariat de mairie). Vous pouvez ensuite le déposer directement auprès des services de l'OPAC à Chambéry, ou auprès du secrétariat de mairie (recommandé) qui le fera suivre.

 

PLURALIS

Le bailleur social PLURALIS dispose de plusieurs appartement dans l'immeuble dit "la Sabaudia". Pour solliciter un logement auprès de PLURALIS, vous devez retirer un dossier auprès du secrétariat de mairie. Une fois rempli, vous pourrez le déposer directement au secrétariat de mairie qui le fera suivre.

Pour toute demande particulière concernant une demande de logement social, vous pouvez prendre rendez-vous (auprès du secrétariat) avec M. Jean-Michel Buisson, 1er adjoint au Maire en charge de la question du Logement.

 

Agences Immobilières

Dans le secteur privé, vous pouvez également contacter les agences immobilières situées sur la commune

Agence ORPI

Coordonnées :
Rue Jean Jacques Rousseau
Téléphone : 04 79 75 08 32
Fax. : 04 79 75 08 26

Site web : http://www.orpi.com/valdeguiers/
Share